EC 40 Ultra
Liste des accessoires volvo.
dans le désordre …
LES PLUS | LES MOINS |
Confortable | Conduite automatique surprenante. Enclenchement du régulateur de vitesse (entre reprendre la vitesse en mémoire sélectionnée ou définir la vitesse actuelle. tenue de la distance (un peu trop de sécurité) |
Puissante | Autonomie par temps froid (et sur autoroute) |
4 roues motrices | Tenue de la voie (auto-conduite pas fiable) |
Bonne visibilité, parce qu’assis haut | Visibilité sur l’arrière. Merci les caméras et les détecteurs |
Écologique | Volume et poids |
Silencieuse | Pas de DAB (à l’achat) |
Interface media, Bluetooth… Installation d’apps pour la musique (TuneIt, est devenu payant) | Android auto : pas sûr de la valeur ajoutée. J’ai dû souvent rebooter l’interface média pour connecter mon téléphone |
Conduite « une pédale » | Pas de parcage automatique |
4 caméras parcage | Pas de déplacement de la voiture avec porte ou coffre ouvert |
Lecture des panneaux de vitesse | Lecture des panneaux de vitesse aléatoire Le régulateur de vitesse devrait se déclancher avant et dans un giratoire (oui, Suisse), reconnaissance panneau. Le système ne reconnait pas les panneaux de panne (des véhicules arrêtés) |
App et la commande à distance : verrouillage, position sur la carte, climatisation à l’avance | Télécommande de marche avant et arrière serait utile pour déplacer la voiture sur 2-3 mètres |
Charge rapide en 50 min possible (de 20% à 90%) | Charge rapide demande 50 min. (de 20% à 90%) |
La radio s’arrête quand on sort du véhicule. Il faut appyer deux fois sur l’interrupteur sous l’affichage. |