Impressions subjectives de la C40

dans le désordre …

 PLUSMOINS
 ConfortableConduite automatique surprenante.
Enclenchement du régualteur de vitesse,
tenue de la distance
 Puissante Autonomie par temps froid (et sur autoroute)
4 roues motricesTenue de la voie (auto-conduite pas fiable)
Bonne visibilité, parce qu’assis hautVisibilité sur l’arrière.
On est sauvé par les caméras et les détecteurs
ÉcologiqueVolume et poids
SilencieusePas de DAB (à l’achat)
Interface media, Bluetooth…
Instrallation d’apps pour la musique (TuneIt)
Android auto pas fonctionnel, pour l’instant?
Driving Journal n’est pas disponible pour l’instant
Conduite « une pédale »Pas de parcage automatique
4 caméras parcagePas de déplacement de la voiture avec porte ou coffre ouvert
Lecture des panneaux de vitesseLecture des panneaux de vitesse aléatoire
Le régulateur de vitesse devrait se déclancher avant et dans un giratoire (oui, Suisse), reconnaissance panneau.
App et la commande à distance : verrouillage, position sur la carte,  climatisation à l’avanceTélécommande de marche avant et arrière serait utile pour déplacer la voiture sur 2-3 mètres
Pas d’information sur la température ni sur l’autonomie
Charge rapide en 50 min possible (de 20% à 90%) Charge rapide que en 50 min. (de 20% à 90%) 
La radio s’arrête quand on sort du véhicule.