dans le désordre …
PLUS | MOINS |
Confortable | Conduite automatique surprenante. Enclenchement du régualteur de vitesse, tenue de la distance |
Puissante | Autonomie par temps froid (et sur autoroute) |
4 roues motrices | Tenue de la voie (auto-conduite pas fiable) |
Bonne visibilité, parce qu’assis haut | Visibilité sur l’arrière. On est sauvé par les caméras et les détecteurs |
Écologique | Volume et poids |
Silencieuse | Pas de DAB (à l’achat) |
Interface media, Bluetooth… Instrallation d’apps pour la musique (TuneIt) | Android auto pas fonctionnel, pour l’instant? Driving Journal n’est pas disponible pour l’instant |
Conduite « une pédale » | Pas de parcage automatique |
4 caméras parcage | Pas de déplacement de la voiture avec porte ou coffre ouvert |
Lecture des panneaux de vitesse | Lecture des panneaux de vitesse aléatoire Le régulateur de vitesse devrait se déclancher avant et dans un giratoire (oui, Suisse), reconnaissance panneau. |
App et la commande à distance : verrouillage, position sur la carte, climatisation à l’avance | Télécommande de marche avant et arrière serait utile pour déplacer la voiture sur 2-3 mètres Pas d’information sur la température ni sur l’autonomie |
Charge rapide en 50 min possible (de 20% à 90%) | Charge rapide que en 50 min. (de 20% à 90%) |
La radio s’arrête quand on sort du véhicule. |